Pour les réservations effectuées par le biais de notre système de réservation en ligne avec paiement sécurisé, le montant du séjour sera débité de votre carte bancaire ou compte Paypal en intégralité à la réservation.
Pour les réservations effectuées en paiement différé, le montant du séjour sera réglé en intégralité par chèque ou virement bancaire à la réservation. Dans ce cas, la réservation est bloquée pendant 5 jours. La réception du règlement sous ce délai validera la réservation. Attention : votre option de réservation peut être levée en cas de retard de paiement du séjour, le délai d’option étant fixé à 7 jours. Dès réception de votre règlement, vous recevrez dans les jours suivants une confirmation de votre réservation par mail.
Un délai de 7 jours suivant la date de la réservation est accordé, quel que soit le mode de réservation (sauf si réservation de dernière minute pour un séjour ayant lieu dans 15 jours ou moins). En cas de rétractation, nous prélèverons des frais administratifs équivalents à 5% du montant de la réservation.
• Carte bancaire : Mastercard et Visa.
• Paypal
• Virement bancaire : CACB Champagne Bourgogne — RIB : 24585480491— IBAN : FR76 1100 6000 5024 5854 8049 167 – BIC : AGRIFRPP810
La somme doit être versée en totalité sur notre compte bancaire : les frais de virements sont à votre charge.
• Chèque bancaire ou postal, à l’ordre de The good time family ranch(comptes français uniquement)
• Espèces
Le nombre de personnes est mentionné par hébergement dans nos tarifs selon l’équipement disponible.
Nos tarifs s’entendent toutes taxes comprises.
Les hébergements peuvent recevoir tous les enfants sans minimum d’âge sous la responsabilité des adultes qui les accompagnent. Les enfants de moins de trois ans ne paient pas mais doivent faire l’objet d’une réservation [préparation du couchage].
Il n’y a pas de conditions particulières.
La présence d’animaux domestiques dans nos hébergements ou sur l’ensemble du domaine est autorisée mais règlementée [tenue en laisse, ramassage des excréments, ne pas se coucher sur les literies…]. L’animal reste sous l’entière responsabilité de son propriétaire.
Il est recommandé de ne pas laisser d’objets de valeur dans les hébergements. La direction ne pourra être tenue responsable de perte ou de vols dans les hébergements.
Pour toute modification ou annulation, une demande écrite, de préférence par e-mail, vous sera systématiquement demandée. Votre numéro de réservation doit être communiqué en objet de l’e-mail.
a) Annulation avant votre séjour par vous-même
En cas de maladie grave, accident grave ou décès d’un occupant inscrit, le séjour sera intégralement remboursé sur justificatif médical ou certificat de décès.
En cas de maladie grave, accident grave ou décès d’un membre de la famille ne séjournant pas dans l’hébergement, le séjour sera reporté sans frais dans les 12 mois suivant l’annulation, sur justificatif médical ou certificat de décès uniquement. Aucun remboursement ne pourra être demandé.
Pour tout séjour annulé et n’entrant pas dans les clauses d’annulation mentionnées ci-dessus, les conditions suivantes s’appliquent : pour tout séjour annulé dans les 7 jours précédant la date d’arrivée, interrompu ou non consommé, la totalité du montant du séjour réservé sera redevable ou restera acquise à The Good Time Family Ranch
b) Modification avant votre séjour
La modification peut avoir lieu sans frais, selon disponibilités, sur une période d’une année.
c) Modification ou annulation de séjour par The Good Time Family Ranch AVANT votre arrivée
En cas d’alerte météo orange ou rouge, avec des événements extérieurs annoncés indépendants de notre volonté [tels intempéries, tempête, orage…], la direction se réserve le droit d’annuler votre séjour pour des raisons de sécurité et de bien-être. Dans ce cadre, nous vous proposerons le report de votre séjour à une date ultérieure, dans les 12 mois courants.
Si vous avez d’ores et déjà quitté votre domicile, nous vous proposerons de vous reloger dans d’autres types d’hébergement sans supplément. Et dans ce cas uniquement, vous bénéficierez d’une réduction de 50% sur un prochain séjour équivalent dans les 12 mois courants.
Si aucune de ces offres ne vous satisfaisait, l’intégralité des sommes versées vous serait remboursée ; aucune autre indemnité ne pourra être réclamée.
d) Modification ou annulation de séjour par vous-même SUR SITE
Dans le cas d’un refus à votre hébergement [ne correspondant pas à vos attentes…] ou du souhait d’interrompre votre séjour, aucune indemnité ne pourra être réclamée.
Du fait de mesures administratives de confinement prises par le Gouvernement, nous serons contraints de fermer notre domaine et donc dans l’obligation d’annuler l’ensemble des séjours prévus sur cette période.
Nous prendrons donc contact avec vous par e-mail ou par téléphone pour décaler votre séjour à une date ultérieure. Si vous avez réservé avec un bon cadeau, nous pourrons vous le recréditer afin que vous puissiez l’utiliser sur une autre date.
Si vous ne pouvez donner de nouvelles dates, nous pourrons vous proposer d’autres solutions comme l’inscription sur une liste d’attente en attendant de trouver une nouvelle date ou bien de transformer votre séjour en bon cadeau pour l’offrir à un proche, par exemple.
a) Achat d’une carte-cadeau
The Good Time Family Ranch émet et commercialise des cartes-cadeau qui sont à valoir par le bénéficiaire sur les prestations proposées par l’entreprise.
Une carte-cadeau est une prestation définie lors de l’achat ; il s’agit d’une nuitée dans un hébergement [défini ou au choix] pour un nombre de personnes donné, généralement complété par une prestation complémentaire [prestation repas…].
b) Validité des cartes-cadeau
Les cartes-cadeau sont valables 1 an à compter de la date d’achat. Le prix est exigible à la commande. Ils peuvent être utilisés tous les jours de l’ouverture de The Good Time Family Ranch.
Une réservation préalable doit obligatoirement avoir lieu. Le bénéficiaire est invité à effectuer sa réservation dès que possible afin de pouvoir bénéficier d’un plus large choix.
Le bénéficiaire pourra, s’il le souhaite, en versant un montant complémentaire, réserver une prestation plus complète [repas, …] et/ou une nuitée supplémentaire.
En cas de non utilisation à échéance de sa date de validité, de perte ou destruction de la carte-cadeau, ni son acheteur, ni son bénéficiaire ne pourront prétendre à son remboursement ou à un échange.
Si vous avez commis des dégradations [linge de lit taché, casse diverse, vol…] lors de votre séjour, leur réparation sera à votre charge. Des photos des dégradations vous seront fournies ainsi qu’un devis pour les réparations à prendre en charge.
Toute réclamation relative à un séjour doit être adressée par lettre recommandée avec A.R. dans les 15 jours qui suivent le séjour à l’adresse suivante :
THE GOOD TIME FAMILY RANCH — 31 rue des Charrières — 52190 RIVIERE LES FOSSES
Il est strictement interdit d’être en état d’ébriété dans les hébergements et sur l’intégralité du site.
Il est interdit de fumer à l’intérieur des hébergements. Vous êtes autorisés à fumer en extérieur sur le site, dans la mesure où aucun mégot ne sera abandonné dans la nature.
En cas de litige, seule la compétence du Tribunal de Chaumont est reconnue.
En acceptant ces Conditions Générales de Vente, j’ai conscience que mon séjour se déroule au cœur d'un site naturel, avec les aléas que celle-ci peut présenter : météo variable, présence d’insectes, d’oiseaux et de mammifères à proximité des hébergements et qu’il est possible d’en croiser également en intérieur.